The Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Assassins sur E-Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
MAYO.
Invité




Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée] Empty
MessageSujet: Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée]   Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:41

Bonjour a toutes l'alliances je suis sur un nouveau compte dans e-univers ayant supprime l'ancien (probleme avec internet donc je l'ai supprime) mon nom de compte était le meme que maintenant si certains me reconnaissent de nom et j'était dan le top 100.

Mon compte est situé en 8:198:7 je ne suis pas encore bien classé mais je progresse vite.

Je joue a e-univers car les gens i jouant i sont sympa a part certains comme dans tous les jeux Very Happy .

Je peut apporter a l'alliances une bonne connaissances du jeu et des astuces Laughing et aider quand je serai monter au classement.



PS: Super bien le thème d'assasin's creed c aussi pour ceci que je voudrais rejoindre l'alliances .J'adore ce jeu il est trop bien, Mais Fable est peu etre mieux je sais pas cyclops cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée]   Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:05

bonjour Mayo,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum !
Puis je veux pas jouer mon chieur, mais je pense qu'un RP est toujours le bienvenu pour une candidature !
Je te propose de venir rejoindre notre taverne histoire de flooder un peu avec nous le temps que nous decidions de ton sort !
Le theme d'assassains creed a été choisi par certains dentre nous qui sont fan (ils se reconnaitrons Laughing Laughing )

J'aimerais également plus d'informations sur toi comme des infos IRL ou IG comme ton age, ton temps de connexion par jour environ, ton orientation [a nan ca c pas obligatoire xD] plus serieusement ton type de jeu , plutot raideur ou minier etc...

Je lance le vote dans la partie interne !

bon jeu !

Juju.

Edit : Ce que je peux te proposer tout de suite c'est de nous poster ton classement tous les jours afin que l'on puisse voir comment tu progresse et donc voir si tu serais un bon élément pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYO
Invité




Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée]   Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:17

Classements:
Général N°621 (+) 288 points (+)
Bâtiments N°617 (+) 177 points (+)
Recherches N°612 (+) 112 points (=)
Flottes N°644 (+) 0 points (=)
Défenses N°621 (+) 0 points (=)

Création du compte hier vers 18h.

Mon temps de connexion varie entre 2h à 5h. Je presice pour ce qui reste non stop dessus pour voir si on les attaque ne sert a rien (et puis faudrais pas qu'il se couppent du monde extérieur que rien que pour ce jeu Rolling Eyes ).

J'ai 15 ans comme tu voullais savoir juju.

Je suis plutot minier mais j'attaque pour défendre mes potes ou pour raider ceux qu'on plein de ressources ou alors pour le fun aussi (mais sa sert a rien sa fait juste chier celui que j'attaque) lol! lol! .

Bon jeu a tous.

MAYO
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée]   Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:12

Pas mal tu ne devrais pas non plus avoir de mal à rentrer

Tu peux venir flooder avec nous Smile

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée]   Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour entrer dans l'alliances [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Aergin [acceptée]
» candidature de dionysos [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Assassins :: Candidatures :: Demandes-
Sauter vers: